languageالعربية

Raouf Kouka: Le poste de PDG de la chaîne nationale ne m'intéresse pas

Raouf Kouka, producteur et réalisatuer de la caméra cachée diffusée sur la chaîne libyenne 218, était l'invité de Romdhan Show, ce mardi 27 avril 2021.

"Cela fait cinq ans que je me suis dirigé vers les chaînes libyennes", a-t-il déclaré, expliquant ce choix, par sa volonté d'avoir plus de visibilité à l'échelle internationale.

Evoquant la caméra cachée Zélzél, diffusée il y'a quelques années, Kouka est revenu sur l'épisode consacré à Kais Saied, exprimant son étonnement de sa réaction.

"Il était très calme et n'a fait aucune réaction.C'était vraiement étonnant", a-t-il indiqué, soulignant qu'il ne s'attendait pas, à cette époque, à ce que Saied devienne président de la République.

Qaunt aux caméras cachées de cette saison, Kouka a fait savoir que l'idée du Cirque est caduque alors que celle de Angelina-19 n'est pas bonne, surtout qu'elle met en doute l'efficience du vaccin contre le coronavirus, selon ses dires.

L'invité de Hédi Zaïem a, dans ce contexte, dit qu'il n'a pas encore regardé les feuilletons de cette saison. Et d'ajouter que les sitcoms ne sont pas réussis.

Il a, cependant, considéré que le feuilleton "Harga" est bien fait. Il a, dans ce sens qualifé le sitcom "Ken Ya Makénich" de nouveau. Quant au feuilleton El Foundou, il a jugé que c'est un bon travail. Pour finir, Kouka a loué la prestation de Fathi Hedaoui, dans Ouléd d El Ghoul. 

Sur un autre plan, l'invité de Mosaïque FM a affirmé que le poste de PDG de la chaîne nationale ne l'intéresse pas. "Les personnes ne vont pas améliorer la situation au sein de cette institution", a-t-il révélé.

Raouf Kouka a, par ailleurs, estimé que l'actrice Rim Riahi a prouvé qu'elle est l'une des meilleures actrices tunisiennes, affirmant que cela a été prouvé par son succès dans les différents rôles qu'elle a joués.


 

share